Annale Corrig E De R V Lation

Les livres que je veux lire en local Comment faire page de nietzsche

prophylactique ( et (supprimant les insectes et les tiques) les préparations le traitement et l'augmentation de l'efficacité des propriétés protectrices des vêtements À titre de telles préparations peut énumérer Dimetilftalat, Dietiltolouamid/deta/, Redet, "le Taïga", "Permet" etc.

Il est nécessaire de produire l'éloignement de la tique avec la prudence, sans serrer les mains ou la pince son corps, puisque l'extrudage de la tique contenue avec les stimulants des maladies à de plus est possible. Il est important de ne pas rompre la tique à l'éloignement - la partie restée dans la peau peut provoquer l'inflammation et la suppuration.

N'ont pas sous lui-même aucunes raisons certaines recommandations imaginées sur ce que pour le meilleur éloignement recommandent d'infliger à la tique collée les bandeaux ou utiliser les solutions d'huile. Après l'éloignement de la tique, la peau dans la place lui travaillent par la liqueur de l'iode ou l'alcool. L'imposition du bandeau, en général, n'est pas demandée.

Les tenailles, (Acarina), le détachement des arachnides. Menu avec la tête, la poitrine et l'abdomen, fusionné entre lui-même inséparablement. Les organismes rotovye arrivent piquant, mordant et suçant. Des pieds de 4 vapeurs. Le développement est compliqué seulement par ce que les larves sortant de l'oeuf sont approvisionnées en 3 vapeurs des pieds, quatrième augmente à la mue. Sont répandus selon tout le globe terrestre et selon le mode de vie se divisent en 2 groupes : vivant sur la terre et dans l'eau - principalement fade; se nourrissent des restes morts végétaux, les invertébrés vivants; certains sur d'autres animaux (et sur la personne. On sait près de 1000 aspects de K.Vajnejchie celui-ci. : Trombididae (voir ; les génies des eaux (Hydrachnidae), (Gamasidae) - sur les insectes, les oiseaux, de fromage (Tyroglyphidae);,. Proprement (Ixodidae) - sont les parasites temporaires, le plus souvent en Amérique du Sud. Vers cette famille appartient de chien (ricinus), les femelles de qui tombent des arbres sur les chiens passant, les brebis, les vaches, ainsi que. Des oiseaux (les tétras et. Sous.), parfois par personne.