Centre De Grossesse Domicile Avec Du Sel

C'est l'heure de la note de synthèse Grand prix parisien de texte argumentatif

En se fondant sur les résultats de l'expérience on peut dire qu'étudié des microorganismes Pseudomonas aeruginosa 7 possède les propriétés par rapport aux métaux lourds. Ainsi, par rapport au cadmium à la suite des études (p. la capacité des microorganismes – 0,114 mg-ekv/ml les suspensions, selon le cuivre – 0,29 mg-ekv/ml les suspensions.

À titre du sorbenta-porteur des microorganismes on utilisait la mousse de la classe les mousses (usci) de la sous-classe, la famille, Sphagnum cuspidatum. L'aspect donné de la mousse était choisi en rapport avec ce qu'il possède l'aire considérable de la diffusion dans notre république.

Selon l'aspect les courbes cinétiques, selon les représentations modernes sur le mécanisme du procès on peut faire la conclusion que dans les systèmes étudiés hétérogènes s'établit assez vite l'état d'équilibre.

Étudié des microorganismes Pseudomonas aeruginosa 7 possède les propriétés par rapport aux métaux lourds. Ainsi, par rapport au cadmium à la suite des études (p. la capacité des microorganismes – 0,114 mg-ekv/ml les suspensions, selon le cuivre – 0,29 mg-ekv/ml les suspensions.

Selon les résultats de cette expérience on peut dire que la mousse influence funestement les microorganismes ainsi, à la suite des études (p. 1 la concentration des microorganismes a baissé avec 6,8*107 jusqu'à 5,07*107 kl/ml. Les propriétés données de la mousse peuvent par la suite trouver l'application dans la médecine, à l'utilisation de la mousse comme.

À le matras sur 50 d'abord ajoutent 1 de la suspension microbienne, puis mènent le volume à la marque par la solution étudiée du métal. Après cela versent le contenu les matras dans les flacons sur 100 avec les couvercles vissés.

Selon l'aspect les courbes cinétiques on peut dire que le dépôt principal à des ions des métaux par les microorganismes apporte physique pour dire sur les études supplémentaires sont nécessaires. L'état d'équilibre s'établit pendant une heure. On peut dire aussi que du cuivre va plus vite.

D'après les résultats de cette expérience on peut faire la conclusion que l'utilisation partagée de la mousse et les microorganismes augmente considérablement l'efficacité et améliore l'absorption des métaux lourds des solutions de ces métaux. Ainsi, si par la mousse 0,655 mg-ekv du (cadmium)/g, à l'utilisation partagée de la mousse et les microorganismes - 0,777 mg-ekv/g et. Ainsi, l'efficacité augmente de 16 %. Au nivellement analogue des résultats selon les ions du cuivre l'efficacité augmente de 26 %.