Comprendre Les Dons De Recherche Clinique

La synthèse de culture générale prépa hec

5 Ispol'zvanie de l'ordinateur pour le diagnostic de l'état de l'automobile dans l'entier et ses noeuds sont rationnels au contrôle de la grande quantité de paramètres de l'automobile. Dans ce cas l'élaboration des programmes spéciaux et les installations du couplage est nécessaire.

4 on élaborait les schémas structuraux des installations du contrôle de la compression dans les cylindres DVS, la température du liquide refroidissant, la pression et la température de l'huile dans le graissage, la fréquence de la rotation du vilebrequin et l'installation de la prise de décision sur le bon état de l'automobile en tout selon les paramètres contrôlés.

3 Est montré que pour le contrôle de la compression dans les cylindres DVS, la température du liquide refroidissant, la pression et la température de l'huile dans le graissage, la fréquence de la rotation du vilebrequin il est rationnel d'utiliser les détecteurs choisis des patentes et les certificats d'invention, ainsi que les détecteurs en série produits par l'industrie.

Comme était déjà marqué contrôler ce paramètre on peut par voie de la définition de l'excès de la température de l'huile de la signification définie. La réalisation du contrôle peut utiliser les détecteurs pour la mesure de la température utilisé aux paragraphes précédents, par exemple :

L'augmentation de température du liquide refroidissant peut dépendre de l'aggravation de la qualité du liquide aux frais d'une longue exploitation sans son remplacement, aux frais de la couche de l'écume sur les cavités intérieures du radiateur du système du refroidissement, qui réduit considérablement la conductibilité de la chaleur, aux frais des pannes des noeuds séparés du système du refroidissement (le thermostat, la pompe etc.), et aussi aux frais du niveau baissé du liquide refroidissant.

L'augmentation de température de l'huile à peut dépendre de l'aggravation de la qualité de l'huile aux frais d'une longue exploitation sans son remplacement, l'aggravation de son refroidissement dans le carter ou à le radiateur, et aussi aux frais de l'atteinte à l'huile des additions mécaniques au fonctionnement de.

Comme était déjà marqué, contrôler ce paramètre on peut selon la sortie de la signification de la température du liquide refroidissant pour les significations définies admissibles maxima et minimales. La réalisation de ce contrôle peut utiliser les détecteurs pour la mesure les températures produites par l'industrie, et les détecteurs aussi brevetés et les installations.

En raison de cela le contrôle de la température de l'huile à est la condition sine qua non de l'exploitation sûre et sûre de l'automobile. À quoi il est nécessaire de contrôler dans le cas présent seulement l'excès de la température de quelque niveau et il n'y a pas de nécessité de mesurer avec par l'exactitude la température de l'huile.

De plus haut dit il faut que pour le contrôle de la compression à il est nécessaire de contrôler au minimum deux paramètres : la quantité des gaz passant par le système de la ventilation du carter et le contenu de l'oxygène dans ces gaz.

Pour la réalisation du contrôle de la présence de la compression normale à il est nécessaire de connaître quelles caractéristiques du travail changeront à la réduction de la compression. Avant tout commencera rudement nous couvrirons des gaz déchirés par les jeux dans les couplages l'anneau à piston – les pistons, l'anneau à piston – le cylindre, la soupape – la selle de la soupape. En outre à les gaz sera le contenu de l'oxygène en rapport avec ce que le mélange aérien ne brûlera pas entièrement.

Les études ont montré que les détecteurs sûrs de haute précision sont nécessaires au diagnostic de n'importe quels paramètres de l'automobile en premier lieu. De plus les prises de décisions selon de divers paramètres doivent se réaliser à la fois pour quelques signes caractérisant selon leur ensemble de l'état de n'importe quel système en tout.

Comme était plus haut marqué, à la réduction de la compression avant tout commencera rudement nous couvrirons des gaz déchirés par les jeux dans les couplages l'anneau à piston – les pistons, l'anneau à piston – le cylindre, la soupape – la selle de la soupape. En outre à les gaz sera le contenu de l'oxygène en rapport avec ce que le mélange brûlera non entièrement.