La Note De Soheil Ayari

Contrôle de garde cahier

Les relations compétentes administratives avec le personnel non seulement créent le climat optimum à la société, mais aussi contribue à l'augmentation de la capacité de travail du personnel, ainsi qu'aide la manifestation de l'initiative par les collaborateurs. Tout cela donne la possibilité ensemble à la société sans superflu et les ajournements il est plus effectif travailler dans la niche choisie à elle du marché et, en réalisant systématiquement la stratégie, aller au sommet du Succès.

Mais quand même par la composante principale du management la gestion du personnel. Notamment il a en plusieurs cas à d'autres conditions égales la signification décisive pour le développement fructueux de la société. Les relations humaines - la base de l'activité du manager.

Dans chacune des écoles énumérées ci-dessus il y a des approches de la gestion et le management comme au système de gestion, chacun d'eux donne la définition au management et les tâches se trouvant devant lui. Près de chacun d'eux les principes de la gestion.

En examinant de diverses composantes du management, son école et le schéma de la gestion, on voit clairement que le but de chacun d'eux à total une - ils sont appelés à conduire la société au sommet du Succès. Donc, on peut conclure que le but du management, comme les systèmes de gestion et son essence que, en utilisant tous les moyens accessibles, conduire la société selon la ligne choisie à elle au sommet du Succès commercial, qui est le but de n'importe quel business dans n'importe quelle sphère.

Les relations administratives - les relations avec le but de la direction des gens, c'est-à-dire le changement de leurs actions à la direction, le maintien de la direction donnée ou la formation de la nouvelle direction.

L'approche de la gestion est nécessaire au développement à valeur requise et harmonieux de la société et son business par son personnel et l'activité systémique. Le management, comme le système de gestion et la théorie du management sont né dans cet aspect, dans qui ils fonctionnent maintenant, à XIX siècle. Il y a maintenant des diverses écoles de la gestion avec les principes et la tactique de la gestion Voici certains d'eux :

Graduellement avec le développement des relations marchandes se développait le business. Au temps de l'esclavage prospérait le commerce; plus tard, au temps du féodalisme et la prospérité de l'économie naturelle la signification du commerce dans le village a diminué un peu, mais avec le développement des villes et le métier elle a acquis de nouveau la signification initiale. Au temps du devenir du capitalisme et l'accumulation initiale du capital prospérait l'entreprise financière, et plus tard - industriel. Au milieu de 1 les siècles le business a acquis les nouvelles formes. Si jusqu'à cela individuel il y avait un maître, au temps de la croissance orageuse industrielle la structure a changé considérablement.

La notion e est née avec la notion des relations marchandes, i.e. à l'étape communale du développement de l'humanité. Quand la forme principale du "commerce" entre les communautés était le troc, il y avait des changeurs-nomades errant d'une communauté à autre et troquant de diverses marchandises avec le profit à. On peut trouver cela comme une des premières manifestations de l'esprit de l'entreprise.

I.e., en donnant les dispositions, le chef non seulement sur l'exécution, mais aussi sur la présence près du désir soumis accomplir cela. Puisque la présence - la génération le gage de l'exécution effective. L'absence de la compréhension mutuelle entre le chef et les subordonnés est une des raisons principales du travail de mauvaise qualité.

Pour la réalisation des objectifs il est nécessaire d'utiliser l'approche deuxcommune et complétant. D'une part - les études soigneuses et approfondies du marché, la demande, les goûts et les habitudes des clients, l'orientation de la production sur ces besoins, de la production produite. D'autre part - l'influence active sur le marché et la demande existant, de la formation des préférences d'achat. L'activité de n'importe quelle société commence par l'étude du marché de la marchandise produite :