Le Compte Rendu De Synth Se

Je test vos voitures de connaissance du français

L'aéroport – l'ensemble de la construction, les bâtiments, destiné à l'accueil et l'expédition des aéronefs et le service des transports aériens, l'aérodrome ayant dans l'ensemble, l'aérogare, l'infrastructure de l'entretien des aéronefs. L'aéroport intérieur internal airport – servant les transporteurs intérieurs - est destiné au service des vols intérieurs des aéronefs (dans la limite du territoire donné des États, l'aéroport international sert les vols internationaux. Cependant pratiquement – les aéroports internationaux servent les vols intérieurs, bien que les terminaux des vols intérieurs et internationaux soient divisés.

Le terminal et le parking sont liés par le pont. Selon lui on peut arriver vers le bloc d'atterrissage, décharger les objets, et puis, ayant laissé la voiture sur le stationnement, passer dans les clous sur l'atterrissage.

Les dernières décennies de XX s. ont été caractérisées par la croissance des transports aériens dans le monde entier. À un fort degré c'est conditionné par les tendances positives dans l'économie mondiale, l'élargissement des relations commerciales, ainsi que le développement orageux du tourisme. Cependant la desserte des voyageurs sur les liners aériens a entraîné l'apparition de la série des problèmes liés à telles raisons, comme :

À l'époque du développement intense technologique dans la deuxième moitié du XX siècle les ballons ont commencé à être utilisés activement pour l'accomplissement des voyages, le tourisme et les épreuves sportives.

Le parachute - l'installation de l'étoffe de bon service; qui se découvre dans l'air à la façon du parapluie et est utilisé pour de la descente de l'objet ou la personne à la terre de la hauteur dans l'air. Initialement — le parachute est inventé pour la garantie de l'avion endommagé ou l'aéronef et est utilisé pour ces buts jusqu'à présent, pour de l'aviation civile aux fins des transports de voyageurs.

-767 Se rapportent vers aux voitures, capable de faire les traversées en avion transatlantiques. La particularité de l'avion -767 est ce que sur son bord il y a une diffusion 12-des canaux sonore, la surbrillance individuelle, dans le salon on établit quelques écrans de télévision.

Les sauts en parachute se réalisent non seulement des avions, mais aussi haut et les pentes de montagnes. Est connu le saut formant la paire de la pente de montagnes de la hauteur de 5 km. Plus primitive et accessible est l'utilisation du vol sur avec le remorquage après le canot. Le parachutiste sur le dos peut attacher facile et alors on réussira le paramoteur. En présence de puissants flux de l'air sur on peut faire le vol étendu.