Les Tests D Hypoth Se Pour D Butant Total

Le commentaire d'arrêt en 10 minutes La leçon de réflexion

La vérification des marchés diminue beaucoup le risque à global, et dans le commerce intérieur. On n'accomplissait pas quoi que la vérification - à la main ou l'ordinateur - doit établir la coïncidence de tous les éléments clés du marché. Dans leur nombre doivent entrer :

Les marchés affirmés sont devenus l'élément clé sur les marchés des États-Unis. Consistent ainsi deux tiers de volume du commerce de la bourse des valeurs New yorkaise (NYSE) et la moitié du volume du commerce de la bourse des valeurs Américaine (Amex), ainsi que 30 % du marché.

Malgré les avantages de l'épreuve multilatérale, certains problèmes restent. De l'épreuve avec les marchés des jours ultérieurs n'est pas produit quand même, il y a alors une quantité considérable d'arrêts possibles des marchés et la nécessité de les amener au marché. Un tel système ne peut pas aussi assurer l'assurance du dividende, i.e. la possibilité pour le broker achetant recevoir le dividende comptant pour le marché restant ouvert.

L'activité de clearing — l'activité par la définition des obligations mutuelles (la collecte, la vérification, la correction de l'information pour les marchés avec les titres et la préparation des documents comptables selon eux) et l'épreuve selon les livraisons des titres et les comptes selon eux.

Le système est élaboré pour l'acquisition de l'automatisation complète et l'utilisation maxima de l'épreuve au traitement des marchés selon les titres. Par voie de l'information ensemble le plus grand nombre des marchés diminue jusqu'au minimum de l'obligation sur la livraison des titres. Cela demande, cependant, l'utilisation du système automatique des comptes par virement à haut centralisé et

Cette méthode est utilisée sur les marchés avec de petits volumes, ou sur les marchés avec d'assez grands volumes, si sur eux on utilise un puissant système haut automatisé. Cependant il a les manques essentiels. Si, par exemple, le broker conclut le marché selon l'achat à quelque titre, et puis le marché selon sa vente avec le même jour de l'exécution, peut se trouver embarrassant recevoir et le papier à temps, particulièrement si ce marché est seulement un groupe dans la chaîne des réceptions analogues et selon ce titre.

Après la passation les membres participant à elle du système communiquent l'information complète sur le marché au jour de la conclusion (le jour T), ou le plus attardé avant le commerce le lendemain matin T +. Dans l'idéal de divers moyens de l'introduction d'information doivent être accessibles. Ils peuvent insérer le lien direct l'ordinateur-ordinateur, la bande magnétique, la disquette, lui-lajnovye les systèmes de terminal, les bureaux de service, dans les représentants extérieurs ou sur le papier. Sur les marchés agissant activement le lien l'ordinateur-ordinateur est sûrement l'approche la plus effective.