Mon Test De Delta 4

Les figures de blé tendre

Mais il est plus important de saisir pour le manager tout à la volée, coordonner de nouveau connaissances acquises avec les vieux, posséder le savoir-faire et la capacité à apprendre en travail, ainsi qu'en dehors d'elle, en augmentant la compétence, mais en évitant de plus la spécialisation bornée. Les études commencent d'habitude par le moment de l'entrée en fonctions et jamais prekrachtchaetsya./3, 124 /

Dans le passé à la fonction des managers tâchaient de choisir les gens avec les manières d'être vivement exprimées dictatoriales, puisque les ouvriers étaient dans la plupart la masse obéissante, peu instruite impersonnelle et le meilleur moyen de l'appel avec eux la contrainte est considérée.

Vers les qualités personnelles portent en premier lieu l'honnêteté et la probité supposant toujours l'observation des normes de la morale humaine, la modestie et la justice par rapport aux proches. Le chef doit tâcher de comprendre les subordonnés, voir à eux les personnalités, digne du respect, savoir comprendre leur conduite, être humain et se soucier des gens, aspirer à la coopération, en prenant en considération de plus les intérêts de tous.

Dans le travail du chef beaucoup de parties attrayantes : elle accorde de grandes possibilités pour le développement de la personnalité, donne à la personne la dignité, est prenant et fascinant. Le manager doit souvent décider les tâches très difficiles dans les conditions des situations critiques et les perspectives incertaines.

Le manager moderne doit activement lutter avec les manques personnels, former chez lui-même la relation positive à la vie et le travail, créer l'entourage par voie de la présentation et l'enseignement des gens, le dévoilement de leurs capacités et les talents; il ne faut pas craindre de plus de perdre l'autorité - dans la plupart des cas les collaborateurs pour une telle relation à eux paient, au contraire, la reconnaissance et la reconnaissance.

Le trait distinctif du manager doit être la capacité de travail augmentée, le savoir-faire de travailler, sans apporter, cependant, d'à la victime et sans devenir <> (dans les compagnies avancées il croit comme un mauvais ton pour les chefs s'attarder dans le bureau après la fin du jour ouvrable ou prendre le travail à la maison).

La gestion est apparue avec les gens. Là où quand même deux personnes s'unissaient dans l'aspiration à atteindre par quel ou l'objectif commun, quelqu'un la tâche de la coordination de leurs opérations combinées, la décision de qui en apparaissait devait se charger. Dans ces conditions il devenait le chef dirigeant, et l'autre - son subordonné, l'interprète.

Sixièmement, cela - simplement la personne possédant de hautes connaissances et les capacités, le niveau de la culture, l'honnêteté, la fermeté du caractère et en même temps le bon sens, capable d'être sous tous rapports le modèle pour okroujajuchtchikh./1,5-6 /

À présent il y a un certain minimum des diverses caractéristiques pour le manager moderne. Que cela pour les caractéristiques, et quel doit être le portrait du manager moderne, et s'agira dans cet exposé.

Les gens suivent le leader avant tout il dans l'état de leur proposer (bien que donner non réellement pas toujours) les moyens pour la satisfaction de leurs besoins les plus importants, indiquer la direction nécessaire de l'activité.